Téléphonie Unifiée
By Unyc
Une seule plateforme pour répondre à l’ensemble de vos besoins de collaboration
AU BUREAU
EN DÉPLACEMENT
TÉLÉTRAVAIL
Communication unifée
Conversations, messagerie instantanée et unifiée, vidéoconférences, groupes de travail… Nous améliorons la collaboration entre les équipes et facilitons votre relation avec vos clients et fournisseurs.
Les fonctionnalités téléphoniques
Fonctions de base
Mobilité
Messagerie unifiée
Téléphonie
Conférence
Collaboration
Présence
Clik-to-call
Call-jump
Softphone
Fonction avancées
Vidéoconférences
Contact Center
Enregistrement des communications
Serveur vocal
Unyc
Une seule plateforme pour répondre à l’ensemble de vos besoins de collaboration
MOBILITÉ : Soyez joignable en toutes circonstances
Avec l’application unyc, vos collaborateurs restent joignables partout où ils se trouvent, quelque soit le terminal utilisé (smartphone, téléphone fixe, ordinateur ou tablette…)
Organisez les réunions en visio conférence, vos déplacements n’auront jamais été aussi faciles à organiser.
FLEXIBILITÉ : Payez à l’usage, en fonction du nombre d’utilisateurs
Zéro coût caché, pas d’investissement dans l’infrastructure ni de maintenance à gérer… Vous ajustez votre solution téléphonique à chaque étape du développement de votre activité.
FIABILITÉ : Communiquez en toute confiance
Une solution clé en main, sécurisée et managée de bout en bout pour vous garantir une très haute disponibilité de service.
L’hébergement et le traitement de vos données sont conformes aux exigences fixées par le RGPD.
Une offre complète et flexible
Services de téléphonie d’entreprise
Principales fonctionnalités incluses :
- Jusqu’à 8 com simultanées par licence
- Choix du numéro présenté
- Click to call
- Gestion de groupement d’appel et de messagerie vocale
- Messages personnalisables
- Définition de scénario d’appel
- Paramétrage via l’interface utilisateur
- Gestion de plusieurs licences avec un même poste téléphonique
Principaux services optionnels
Pour assurer vos usages les plus évolués :
- Application: téléphoner en mode softphone, connaître la disponibilité de ses contacts et chatter
- SVI pour un standard téléphonique professionnel et automatisé
- Enregistrement des communications
Forfait fixe à votre choix
Pour trouver le meilleur équilibre économique :
- Forfait fixe au compteur
- Forfait fixe illimité
- Les appels internationaux sont bloqués de base, l’administrateur a la possibilité de les activer
Large gamme de terminaux
Pour répondre à tout profil d’usage :
- Postes filaires pour des utilisateurs sédentaires
- DECT pour ceux qui ont besoin de se déplacer au bureau
- Pieuvres filaires ou portatives
- POPC ou module d’extension pour les standardistes
- Casque pour avoir les mains libres
Vous avez besoin d’une expertise pour votre téléphonie ?
Nous sommes là !
Contactez-nous au 02 40 92 06 19 ou par formulaire ici ⇩